• Comparaison

    Comparaison
    (Clik clik pour voir en plus grand et en plus beau!)
    Comme vous avec pu le remarquer, un dessin est à l'ordinateur, l'autre à l'aquarelle (je sais l'aqua est toute moche à coté de l'ordi) mais je vous demande quand même de comparer, c'est pour une histoire que j'écris, et que j'illustre! (Peut être qu'une maison d'édition en voudra, qui sait? *Rêve*)
    Donc voilà, je demande à tous ceux qui passent par là de choisir en mettant un commentaire!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilimanga
    Samedi 14 Février 2009 à 18:59
    J'adore ton dessin .Mon blog:http/elisasblog.eklablog.com
    2
    miroir2
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:39
    coucou comme je te l'ai dit un millions de fois, tes dessins sont tres beaux. Pour repondre à ta question je prefere les dessins colorié à l'ordinateur,c plus attirant. N'empeche que c pas mal,mais colories avec douceur le dessin à l'aquarelle!!!
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:46
    Lilimanga > Merci, j'ai été voir ton blog. Miroir2 > Tu as tout à fait raison, c'est ce que je pense moi aussi! J'essayerais de faire mieux avec l'aquarelle!
    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:29
    Je préfère a l'ordinateur car a l'aquarelle le crayon gris pas dans les couleurs du coup la peaux devient un peu trop foncé et on ne voit pas le rose de l'arc en ciel ...
    Sinon très jolie ^o^ !!
    5
    lolie
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:36
    j'aime pas tes dessins se sont des gribouillis par rappoert at ton amie karima ou je ne sais koi c moche tes dessins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :