• Trois nouvelles colo' !

    La première, je l'ai faite pour l'anniversaire de ma Yasmine à qui je passe le bonjour!
    Trois nouvelles colo' !
    (Clik pour voir en plus grand et en plus beau, elle est toute pixellisée comme ça!)

    La deuxième, je l'ai faite pour un concours dont le thème est la Saint-Valentin (oui je sais je fête pas mais juste comme ça, parce que j'adore la concurrence!), mais je n'ai pas gagné. Pas grave, ce sera pour une autre fois! ^^
    Trois nouvelles colo' !

    Enfin, la troisième et dernière c'est moi! Et je trouve qu'elle me ressemble beaucoup!
    Trois nouvelles colo' !

    Voilà, ah et sinon, en bonus, voici un kit que j'ai fait pour superbe forum où je suis inscrite, Kawaii Graph, et que j'ajoute tout de suite à mes liens!
    Trois nouvelles colo' !

    Trois nouvelles colo' !
    (J'ai essayé de dessiner dans le style manga mais je préfère le mien! ^^)

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous promet que le prochain post sera un strip, ça fait longtemps que j'en ai pas mit.

    À plus!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :